A ma défunte petite-sœur (Aminata SECK),


A  lors qu’elle vivait et projetait de belles choses pour elle comme pour toute sa famille.
M  a brave petite sœur s’est vu briser l’élan par la mort, cette grande faucheuse en date du Lundi 12 Septembre 2011 !
I  nerte telle que je t’ai vue la dernière fois c.-à-d. le jour de ton enterrement,
N  aturellement, j’ai admis que seuls les meilleurs partent toujours les premiers et tu en es une.
A  llah, notre Dieu à tous a voulu de toi, à ses côtés, en te faisant voyager vers LUI.
T  a nature allègre, joviale, enjouée, ravie, gaie et rayonnante,
A  vait fini de convaincre sur ta REMARQUABLE façon d’être et de vivre.

S  ubjuguée par les êtres, tu n’avais que rires et sourires à placer pour : « en veux-tu, en voilà ! »,
E  lle avait ainsi réussi à s’entourer de la sympathie de son beau et bon monde.
C  onséquemment, je me suis résolu à ne jamais te pleurer grâce à ton insigne parcours sur terre.
Al-K  arim, celui qui accorde d’innombrables bienfaits, qui fait gouter à la créature les grâces et les bienfaits avant la rétribution juste du Jour du Jugement, ait pitié de ton âme et t’ouvre les portes de Firdawsi.
ALLAHUMA AMINE !!!
Ababacar Sadikh SECK
secksadikh1@yahoo.fr
Petite-sœur adorée… à nous revoir d’ici mes 127 ans !
P.S. Merci à Yacine DIOP pour son anagramme d’où j’ai tiré mon inspiration !!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A l’heure des Goebbels de l’alternance…

A notre « Maman » Ma’Kane Diallo Diéry, tes enfants, belle famille et petits-enfants te disent MERCI !

La Sonkoite de Cisse Kane Ndao et de ses semblables...